Victoria LaBillois et Sandra Sutter nommées parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada

Le Conseil nation de développement économique autochtone (le Conseil) tient à féliciter Victoria LaBillois et Sandra Sutter pour avoir été nommées parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada (Women’s Executive Network 2019 Canada's Most Powerful Women: Top 100 Award).

Victoria et Sandra ont été nommées dans la catégorie Championne RBC qui reconnait les femmes ayant fait une différence marquée pour l’avancement des femmes dans le milieu du travail.

Victoria LaBillois est une entrepreneure Mi’kmaq originaire de Listuguj, au Québec, Victoria Labillois est propriétaire de Wejipeg Excavation; elle possède également des immeubles locatifs, elle est copropriétaire de Wejuseg Construction et elle est une partenaire active dans d’autres coentreprises. Sandra Sutter, une Crie Métisse originaire des Prairies, est la gestionnaire des partenariats avec les Autochtones pour PTW Energy Services et CGT Industrial, de même que la directrice générale de la Circle for Aboriginal Relations (CFAR) Society.

Elles sont toutes deux des membres actifs du Conseil, donnant de précieux conseils sur le prochain Plan stratégique du Conseil, ainsi qu’en faisant partie des sous-comités sur l’approvisionnement autochtone et l’entreprenariat des femmes autochtones.

Nous sommes reconnaissants qu’elles siègent sur le Conseil et que nous puissions bénéficier de leur ample savoir et expérience en tant que femmes autochtones et entrepreneurs.


Pour en savoir plus . . .

chevron-down